UNCUT si tu vois ce message je t´en prie au nom de tous les bons forumeurs elimine cette vermine de boulet de "culx2" qui ne parles pas le francais ou juste pour dire des insultes sans raisons.
D´ailleurs quelle que soit la langue qu´il utilise il ne fait qu´injurier ...
Je te demande humblement de le trouver et d´envoyer son pseudo en enfer ... merci 