oui je suis une moche moraliste
bonjour hebus ça va toi? :pathétique:
voyez ce que vous m´obligez à faire
mdr...Bonsoir Hebus!
Motoko--->Non,juste moraliste!
wesh le bubus scuse je t´avais pas vu ca va toi ?
ça va trés bien demain je ponte ²
et vous la forme?
moi ca va demain je bosse comme aujourd´hui d´ailleurs
Moi chuis en Week end depuis hier 18H!!
moi c´était 16H
Tssss....D´façon.........tu sens mauvais toi...
ah oui qui est portuguais ici
mais... mais...
quel messant ce cucut
c´est pas ma faute c´est hormonale
Oui,je suis méchant...C´est ma marque de fabrique..
je sais pas si un jour je trouverai la force de te pardonner uncut
je sais ça va etre dur pour toi mais c´est comme ça
Oui je n´arrive pas à me faire à cette idée...
je l´ai lu moi d´ailleurs je les ai tous
moi je suis en train de lire lanfeust de troy si ça interesse quelqu´un
uncut considère toi comme pardonné va :grandseigneur:
j´ai juste celui où y a l´invasion des normands (celui qui a inspiré le film) mais j´ai la flemme de le chercher là
je l´ai trouvé pas mal
moi j´adore le tour de france pi euh c´est vrai que les derniers etaient pas super