Omni--->Tu sais,j´en efface pas mal des topics...Parce qu´en 24H,y´en a un paquet qui ne servent à rien..entre les topics à la cons,les topics qui existent deja,le flood etc... 
Alors ton histoire de sondage pour les nanas,ça ne me dit rien du tout,dit comme ça... 
Explique vraiment de quoi ça parlait parce que là on avance pas.... <_<
Dtress--->nan... 