CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

omni_present
omni_present
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:59:17

dis moi modo, pk t´as effacé le topic sur le sondage de nana ou je sais pas quoi ma femme voulait que je lise et elle m´a dis qu´il n´y avait rien dessus qui valait la peine quon l´efface???????????

sill
sill
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:59:59

Il a bien fait :oui:

:hum:

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:01:41

Super précis ton truc... :fier:
J´ai rien compris... :non2:

omni_present
omni_present
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:01:59

je m´en moque de ton opinion still elle ne m´interresse pas du tout,

omni_present
omni_present
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:02:56

un topic que je ne sais pas qui a crée a été effacé, c´était un sondage pour nana...
pourquoi a t´il était effacé?

Dtress
Dtress
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:04:23

Salut par la ^^

Je réclame solanellement un délais de 10 minutes suplémantaire à ces topics pouris pour que nos vannes à la cons qui suivent ces talcs et qui mériteraient même un livre à part entière puissent éclorent au grand jour ... :oui:

:-)

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:48

Omni--->Tu sais,j´en efface pas mal des topics...Parce qu´en 24H,y´en a un paquet qui ne servent à rien..entre les topics à la cons,les topics qui existent deja,le flood etc... :mort:
Alors ton histoire de sondage pour les nanas,ça ne me dit rien du tout,dit comme ça... :pacg:
Explique vraiment de quoi ça parlait parce que là on avance pas.... <_<

Dtress--->nan... :o))

Dtress
Dtress
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:10:41

je le savais... chacal...

la liberté d´expression n´a plus court :o))

quand je t´aurais mis charlie Hebdo au fesse tu feras moins l´malin :o))

bonne soirée :-)

omni_present
omni_present
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:11:01

uncut :d) bah je sais pas vraiment faut que je demande à louve elle voulait que je lise ce qu´il y avait dedans

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:12:10

Dtress--->Oh oui fais donc ça,grand fou... :coeur:
Bisous :coeur:

Omni--->Oui,en effet il serait peut-être plus pratique que tu saches de quoi tu parles.... :pacg:

omni_present
omni_present
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:14:13

c´était un sondage avec des questions du genre ´comment préferez vous les mecs?´ ´genre de sous-vêtements que voulez qu´ils portent?´ ....

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:18:01

Ah ben voilà... :-d
Le topic de PHANTOM... :oui:
Il n´avait rien d´hors charte en lui même mais ta copine l´a pollué de :hs: avec d´autres forumeurs...
Il devait y avoir 4 posts non hors sujet sur environ 84 posts au total...
PHANTOM le refera s´il veut...
Le pire c´est qu´il a gueullé au début en disant qu´ils pourrissaient son pic mais ils s´en sont royalement foutu.... :pacg:

omni_present
omni_present
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:12

t´es pas bien dans ta tete n´empeche!
:honte:
par contre je vais pas repeter ce que la louve dit à coté de moi je veus pas me faire bannir mais tu dois un peu te douter!

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:39

Oui...Et j´m´en bat.... :-)

adiom
adiom
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:25:11

Bonne initiatives Uncut (pour une fois ^^ )

Ce week end j´ai fais 3 topics (avec d´autres pseudos) et les ont été pollué par du H.S. des le départ du topic ce qui à fait fuit les gens "sérieux" et j´suis pas le seul qui est du subir cette sorte de flood nouvelle génération.

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:26:37

Ouais..Ils croient que parce qu´on est sur un blabla on peut faire tout et n´importe quoi... w_w

adiom
adiom
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:30:20

Le pire ce sont quand même ceux qui répondent que c´est une atteinte à la liberté d´expression :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:31:51

Oui comme Omni...qui devient vulgaire lorsqu´il n´a plus rien à rétorquer...hein,mon ti loup? :hap:

VTP_boulet15
VTP_boulet15
Niveau 2
23 mai 2006 à 19:32:43

:salut: uncut :hap:

omni_present
omni_present
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:33:47

prétentieux
t´as pris la grosse tete
c´est décevant!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment