CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:18:22

:rire: oui ms plus pout lgtps, je dois faire un truc :p)

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:19:06

Genre lol... :o))

  • se fait mener par le bout du nez*

Ah !! Tu vas faire quoi?dis!dis!! :hap:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:21:04

mais non t´a un joli nez en + :o))

bah j´vé manger, tsss comment t´a pu raté ça :(

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:22:45

lol oui je prends soin de mon nez avec des masques d´argile et je.... :rouge:
:(

Ah ouais manger lol...Ca n´a rien d´extraordinnaire.. :(
même si,je te l´accorde,le temps que tu mets est incroyable... :oui:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:24:45

:salut: mon pti uncutounet :coeur:

comment allez vous tous ?

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:26:13

épaté , hein ? :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:27:34

Ben moi je vais hum...on va dire que s´il y a une zone pile poil entre le bien et le mal,j´y suis... :o))

MJ---->Mouais bof...
´fin ça dépends du plat du jour... :p)

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:00:36

Parce que j´efface les posts d´insultes donc les tiens feraient bizarres sans ces derniers... gnéééé... :-d
c´est difficile de rechercher le topic du modero dans un forum.... :noel:

jelo
jelo
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:01:31

mes messages son effacer!pourquoi

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:02:26

Mouais...
http://www.suebears.com/blog/blogimages/NEAT%20BEACH%20TRICK.jpg

jelo
jelo
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:02:56

ouai mais tu pourrait prévenir quand meme!

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:04:29

Ouais super...
"attention,je vais supprimer un message...N´ayez pas peur!Demain,j´en effacerai un autre... :hap: "

jelo
jelo
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:06:03

je précise que je n´avais pas vu ton mes quand jé écrit le mien tout a l´heure!si jé mit un topic c´était pour voir si on allez l´éffacer

jelo
jelo
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:08:27

bon je pense que le sujet est clos!je voulait savoir sa car dans mes messages il y avait rien de mal dedans!voila!

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:09:04

Oui je sais bien...Mais il y avait plus simple:

1:Tu pouvais faire marcher ta tête...tu te serais pitetre dit que le mod ayant effacé les posts du teubé floodeur,était un peu obligé d´effacer les tiens puisque dans le cas contraire,cela n´aurait aucun sens... :noel:

2: au pires des cas,si tu n´as pas trouvé la solution tout seul,tu pouvais rechercher le topic du mod et lui demander directement...

3: La pendaison...Mais bon c´est risqué... :-(

jelo
jelo
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:17:38

jé éssayer la pendaison figure toi et jé du grignoter la corde car sa me démanger!bon c la premere fois qu´on éfface mais message,donc je suis un brin excusable pour mon manque d´analyse et de réfléxion!la prochaine fois je réfléchirait un minimum!

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:18:27

Salut :o))

jelo
jelo
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:20:55

salut atoi the truth
donc culxtra et un incurable impossible a raisonner...

uncut
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:22:55

T´inquiète..C´pas grave,Jelo... :o))
Sinon,pour les gars comme Culx,les ignorer à 100% est la meilleure des choses..rien que le fait de voir que tu as écris son pseudo lui procure une joussiance machiavélique... :oui: :noel:

jelo
jelo
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:28:22

ok y va se lasser si TOUT le monde le néglige

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment