En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
FredGT
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:56:04
oups...pour
cours_yasmine
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:15:56
c´est beau ces gens qui croient qu´uncut a du pouvoir
sinister
Niveau 12
22 mai 2006 à 15:17:24
voui
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:18:40
Il n´a peut-être pas de pouvoir proprement dit à part celui d´effacer ou de bloquer des topics mais toujouts est-il que ses demande de bann´ à lui aboutissent plus surement et, surtout, plus rapidement que les notres... ; )
sinister
Niveau 12
22 mai 2006 à 15:19:17
vive le modéro au pouvoir modéré
cours_yasmine
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:19:40
un pseudo banni n´a jamais arrêté un boulet
sinister
Niveau 12
22 mai 2006 à 15:21:04
lol
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:22:35
Arrêté non mais ça lui en fait toujours un de moins
sinister
Niveau 12
22 mai 2006 à 15:24:57
oui mais ça pousse comme des gremlins un soir de pluie pauvre uncut dur dur d´être modéro sous une pluie de boulets
highwaystar
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:25:56
uncut´s not singing in the rain
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:32:45
Sans boulet, JV aurait déjà fermer ses portes
dr_greenthumb44
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:54:17
Ah naaaaaaaaaaaaaaaaan!!! mon bo topic sur la lettre W RIP.
uncut
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:57:26
Ben oui mais t´as pas lu mon post dans le topic de la lettre A?
dr_greenthumb44
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:02:33
Si, d´ailleurs c´est pour ça que je l´ai crée
SCANDINAVIE
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:59:14
Uncut tu peux pas dégager les débiles qui répondent des conneries aux topics
dr_greenthumb44
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:00:36
Nous sommes dans un pays libre mon ami
Hounga Zagada à toi
dr_greenthumb44
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:01:12
Et puis si fallait bannir tous les cons, y´aurait plus personne sur les forums
SCANDINAVIE
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:09:51
Non nous sommes sur un forum. Ne confond pas la liberter d´expression avec le fait d´ecrire n´importe quoi et d´emmerder le monde
metallica88
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:57:03
Hum...uncunt,tu pourrais pas effacer mon topic "Deathstars,venez!" s´il te plais?