salut tout le monde ! quoi de neuf (docteur !)
Bonsoir les gens....
ba vous ètes tous malade ou quoi pourquoi vous ne répondez pas?
a dsl au moin un qui répond bonjour K9999
parce queeeeeeee
parce queu koi ?
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
uncut mon amour où étais-tu passé ?
j´en fais trop ?
parce que tu nous laisse pas le tps de repondre
Oui... Ben j´ai fait un WE au pieu lol... Mais seul...
oui je crois ke tu en fais de trop mais bon si sa lui plait après tout
moi aussi j´ai fait un WE au pieu...on a du se croiser
c quoi un WE ? MERCI de ne pas te payer ma tète si possible
K9999 Bah fallait dire, je serais venue!
Ah ces jeunes avec leurs abréviations
mdr Princesse le repérage
Lut Sissi... J´t´ai appellé mais c´était occupé...
Motoko est malade...Pov pitchoune...
K9999 tu peux répondre a ma kestion please
Week End...
et moi aussi je suis malade... alors coïncidence ou pas ?
oui c´est le hasard
Non tout le monde est malade ces temps ci...