En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Fairy___
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:55:27
oh j´ai cru voir un gros minet
grandmechantlou
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:56:00
non je suis à mon top niveau
Dark_Fread
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:07
Vous parliez du topic de ceux qui se font ch--- ? Si c´était pas le cas, pourquoi est-il bloqué ?
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:08
vaut mieux etre au top niveau qu´etre un pote nigaud
alekobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:55
et bonsoir comment ca va bien aujourd´hui tout le monde
mr_pumaz
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:58:54
hello everybody une semaine passé sans vous c´etait...magique
grandmechantlou
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:09
merci motoko
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:00:15
mais heu.... de rien salut le felin
mr_pumaz
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:00:44
salut l
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:00:46
lol ordure Poumazz... Bonsoir même si tu ne le mérites pas... C´était bieng?
grandmechantlou
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:01:37
mr_pumaz
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:02:28
je reprend
salut motoko
bah c´etait bien cool oui^^ je passe mes journés sur ordi a dessiné...c´est exelent! j´arrete pas de boire et de sortir,d´allé a la plage...donc tout va bien pour moi! et vous la forme?
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:03:00
Y´a eu un glissement de terrain cette nuit
ma couette est tombée sur le coté de mon lit en entrainant toutes mes couvertures
grandmechantlou
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:04:19
mechante couette
laisse toi pousser les poils plus besoin de couette comme ça
mr_pumaz
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:04:30
hum ta pas de chance il n´y avais personne pour évité ce glissement a coté de toi?
alekobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:04:33
accident de couette c´est pas bon ca
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:07
ben y´avait sanka
mais je l´ai dégager dans mon sommeil
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:09
mdr Motoko...
Poumazz--->ptain ça va...Tranquille le poumaz... Moi je bosse comme un chien et j´ai pas la plage... En plus j´me suis ait griller en train de fumer dans le stock mdr Par Martine...
grandmechantlou
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:06:19
martine celle qui rit quand on la taquine ?? ?
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:06:28
moi j´ai la plage toute l´année
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up