bonsoir patate c´est encore la CIA qui te fais des soucis?
Je te vois en ce moment même... Tu te décrottes le nez...
non c´est le FSB oups oubliez ce que j´ai dit
c´est pas de ma faute si mon frigo est vide
patate c´est degueu
lol.... <_<Bon appétit bien sûr... j´ai toujours pas mangé en parlant de ça.. Tu m´en donnes?
comment croyez-vous que les Cheerios sont fabriqués spice d´ignares
ça tombe bien j´en mange pas moi des cheerios
fais gouter quand meme
J´aime les Cheerios.. Mais ça ne vaut pas les Honey BZZZZ!!
uncut > normal que t´es pas mangé, moi non plus, il est pas encore 23 heures
moi je sais pour les cheerios c´est pas beau à voir le frigo de patate c´est rien à coté
il est beau mon frigo c´est juste qu´il est aussi vide que le cerrveau ou le calecon d´Hebus
je ne vous permet pas monsieur et puis c´est pas ma faute quand on s´est vu j´étais tout stréssé
faut pas mon enfant
ne m´approchez pas môssieur
bon je file...j´ai une réputation de pochtron à tenir moi
bonne soirée les amis
bonne soirée ma potate
Faites gaffe à vos topics si je poste, je suis comme la K7 vidéo de "The Ring"...ou comme Attila...
on est passé au dvd
moi aussi le devoir m´appelleà plus soyez sages