CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

51-Pastis
51-Pastis
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:13:01

Exhummed--->Dégage...Va sur le forum -15...
T´as cru que j´étais ton pote pour me parler comme ça ou quoi?Tu dois manquer de giffles toi... :pacg:
Allez oust...Avec les pokémons...Sois deja content que je ne t´ai pas abnni pour ce post...

------------

:ouch2: Putin, pour un modo, tu donnes vraiment pas le bon exemple.. :honte:
C´est quoi cette agression ?? Le pauvre y t´as rien fait ! :honte:

chiranne
chiranne
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:13:36

elle est où motoko je voulais lui parler ptitsdop :ange:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:13:40

tu dis ca parce que tu n´as pas lu le post efface par Uncut...
mais dans ce message il traitait Uncut de con :oui:

51-Pastis
51-Pastis
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:14:10

Ah, autant pour moi alors..

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:14:11

Lut aux arrivants.... :oui:

Pastis--->Il m´a insulté mais j´ai effacé... :pacg:

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:15:08

insulté parce´que ta bloqué :snif2:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:15:58

Lut uncut ! :hap:

Soeur-econome Posté le 30 mars 2006 à 20:12:46
uncut :d) On fait comment pour mettre un avatar dans son profil ? J´ai regardé sur la page de modif du compte mais y´a pas! Pourtant si il y a un emplacement pour l´avatar c´est qu´on doit pouvoir en mettre un non ?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:16:03

c´est un comportement immature :oui:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:16:39

Soeur-Econome :d) on peut pas encore mettre d´avatars, ca viendra bientot :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:16:56

C´pas encore prêt Soeur.... :non:
Et lut..^^

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:18:09

Oki d´accord merci ! :)

Je vois qu´il y a du progres chez JV.com ! Ils ont recu une bourse ? Ils ont changé leurs effectifs ? De mieu en mieux ! :content:

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:19:52

Chépa...Mais il était temps lol... :fou:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:23:08

http://www.neteco.com/article_20060320191244_.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 20:23:28

salut les aminches :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:24:09

Aidez-moi! Je crois que je porte malheur... :peur: La plupart des sujets dans lesquels je poste finissent irrémédiablement par se faire effacer... :doute:
Ou alors je suis une boulette et je m´en rends pas compte :(

Faites gaffe à vos topics si je poste, je suis comme la K7 vidéo de "The Ring"...ou comme Attila... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 20:26:00

moi quand j´arrive quelque part, tout le monde se casse :fier:

hebus006
hebus006
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:26:03

bonsoir tout le monde :gni:

chiranne
chiranne
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:28:03

salut patate la mémoire ... :question: euh la patate? excuse :rouge: :ange:

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:28:26

Bonsoir... :o))
fini les bugs pôtate? :o))

Sissi-->Celui là ne sera pas effacé... :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 20:30:39

chiranne > salut :rouge:
hebus > salut :coeur:

uncut > il y a des espions chez moi :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment