CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:10:10

empereur-martien dit :
tu veux savoir ce qui me plait chez toi?
Ladynounette. redbluelady.skyblog.com dit :
d´accord
empereur-martien dit :
ces derniers temps, alors que ca marchait pas trop fort pour moi, tu m´as apporte dans un premier temps de la fraicheur et de l´humour. Des le debut j´ai senti qu´entre nous y avait deja des affinites de langues, de mentalites et d´humour sans parler de nos autres points communs. Comme tu l´as dit pour moi, je me sens a l´aise avec toi et on peut discuter de tout et n´importe quoi ensemble. Tu me fais beaucoup rire et j´aime sans. Je te cacherai pas que physiquement tu me plais enormement aussi et j´aimerai definitivement qu´on soit reuni our pouvoir pleinement gouter a tous ca
Ladynounette. redbluelady.skyblog.com dit :
-----------

Ladynounette. redbluelady.skyblog.com /plein de news articles !! dit :
bah ma fois, c´était pas prévu...
empereur-martien dit :
non
empereur-martien dit :
mais tu veux que je te dise
empereur-martien dit :
je me sens revivre avec toi
empereur-martien dit :
j´ai de nouveau ce sentiment excitant de rencontrer qqn
empereur-martien dit :
de vouloir lui plaire
empereur-martien dit :
les premieres rencontres etc
empereur-martien dit :
on dirait deux adolescents devant leur premier baiser
Ladynounette. redbluelady.skyblog.com /plein de news articles !! dit :
oui c´est un peu ça
----------

voilà et sache e je trouve ca pathétique de devoir mettre ca ici alors que tu n´as ka me débloker de msn pour que jete les file

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:10:20

Bon, poste une photo de gehena comme ça on peut juger ! :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:10:38

mais oui c´est vrai :p)

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:10:42

highwaystar Posté le 16 mars 2006 à 20:09:20

oui angel et je dirais meme que gehena est moche et que je l´ai jamais aimé en fait.

--------

Effectivement cela parait logique que tu sois sortie avec puisqu´elle est moche....Faible!
Vas chercher des arguments

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:11:20

ces derniers temps, alors que ca marchait pas trop fort pour moi, tu m´as apporte dans un premier temps de la fraicheur et de l´humour. Des le debut j´ai senti qu´entre nous y avait deja des affinites de langues, de mentalites et d´humour sans parler de nos autres points communs. Comme tu l´as dit pour moi, je me sens a l´aise avec toi et on peut discuter de tout et n´importe quoi ensemble. Tu me fais beaucoup rire et j´aime sans. Je te cacherai pas que physiquement tu me plais enormement aussi et j´aimerai definitivement qu´on soit reuni our pouvoir pleinement gouter a tous ca

:d) Je n´aurait pas mieux fait :fier:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:11:33

y´a une photo de moi sur mon blog dans ma CV pas besoin kil en poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:11:49

Photo : meilleur argument, High :ok:

Et puis, je veux savoir où je (enfin, je veux dire le prince) mets les pieds ! :p)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:11:55

non en fait je l´aimais beaucoup :hum:
Mais elle avait qu´a pas faire semblant de rompre pour me rendre jaloux :oui:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:12:06

"Je te cacherai pas que physiquement tu me plais enormement "
Moche tu disais....

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:12:36

elle est très mignonne, je trouve! :oui:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:12:59

highwaystar Posté le 16 mars 2006 à 20:09:20

oui angel et je dirais meme que gehena est moche et que je l´ai jamais aimé en fait
---
highwaystar Posté le 16 mars 2006 à 20:11:55

non en fait je l´aimais beaucoup
---

Contradiction...
Faible!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:13:00

maieuuuuh, c´est vrai que je drague bien en plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:13:16

Ah oui elle est mimi ! :coeur:

Heu... donc on reprend : tu es célibataire, maintenant, Gehena ? :hap:

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:13:48

et va prendre ton ticket :o))

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:13:49

et toi trop vieux abra :lol:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:14:10

highwaystar Posté le 16 mars 2006 à 20:13:00

maieuuuuh, c´est vrai que je drague bien en plus

-------

Ouais,dommage que tu sois si c*n

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:14:34

Elle aimerait peut-être un homme mur pour changer des gamins ! :fier:

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:14:58

mur mais pas a l´hospice quoi :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:15:04

gehena --> j´ai jamais rompu avec sylvie :sournois:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:15:40

Vous pouvez pas la laisser respirer un peu oui? :(

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment