empereur-martien dit :
tu veux savoir ce qui me plait chez toi?
Ladynounette. redbluelady.skyblog.com dit :
d´accord
empereur-martien dit :
ces derniers temps, alors que ca marchait pas trop fort pour moi, tu m´as apporte dans un premier temps de la fraicheur et de l´humour. Des le debut j´ai senti qu´entre nous y avait deja des affinites de langues, de mentalites et d´humour sans parler de nos autres points communs. Comme tu l´as dit pour moi, je me sens a l´aise avec toi et on peut discuter de tout et n´importe quoi ensemble. Tu me fais beaucoup rire et j´aime sans. Je te cacherai pas que physiquement tu me plais enormement aussi et j´aimerai definitivement qu´on soit reuni our pouvoir pleinement gouter a tous ca
Ladynounette. redbluelady.skyblog.com dit :
-----------
Ladynounette. redbluelady.skyblog.com /plein de news articles !! dit :
bah ma fois, c´était pas prévu...
empereur-martien dit :
non
empereur-martien dit :
mais tu veux que je te dise
empereur-martien dit :
je me sens revivre avec toi
empereur-martien dit :
j´ai de nouveau ce sentiment excitant de rencontrer qqn
empereur-martien dit :
de vouloir lui plaire
empereur-martien dit :
les premieres rencontres etc
empereur-martien dit :
on dirait deux adolescents devant leur premier baiser
Ladynounette. redbluelady.skyblog.com /plein de news articles !! dit :
oui c´est un peu ça
----------
voilà et sache e je trouve ca pathétique de devoir mettre ca ici alors que tu n´as ka me débloker de msn pour que jete les file