CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:15:47

abra à l´hospice :lol: :lol:

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:16:27

enquiquineuse :d) Coucou madame, t´es choux toi :coeur:

T mariée ? :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:16:31

:honte: J´ai pas l´impression de l´avoir étouffé mais si tu trouves que c´est le cas, Gehena, promis, j´arrête ! :ange:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:17:01

c´est pas le meilleur endroit pour régler ce genre d´histoires :sarcastic:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:17:09

abra --> toi t´es deja casé de tte facon

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:17:38

high :d) enon c sylvie ki a rompu avec toi

dit :
hey don juan tu l´aborderais comment la amélie pour la draguer? par curiosité
•$5empereur-martien•0 dit :
ma specialité bien sur
•$5empereur-martien•0 dit :
le barratin
dit :
t´as fait comme ça ac ta cops?
dit :
allo?
•$5empereur-martien•0 dit :
ben oui
•$5empereur-martien•0 dit :
mais en fait c´est elle qui est venue chez moi
dit :
ah ok, elle t´a chassé
•$5empereur-martien•0 dit :
bah moi j´etais pas trop interessé parce que j´avais deja une copine a l´epoque
dit :
ah ouais woooo coquine
•$5empereur-martien•0 dit :
puis elle me pressait quoi
•$5empereur-martien•0 dit :
puis on a fait couhcé ensemble (changé le mot kil avait mis pour ke ca apsske sur jv)malheureusement
•$5empereur-martien•0 dit :
et ca s´est su et ma premiere copine m´a quittée
dit :
c triste
•$5empereur-martien•0 dit :
non, c´est con
•$5empereur-martien•0 dit :
de s´etre fait prendre
dit :
j´ai jamais su quoi penser de ce ge,nre de fille, t´en pense quoi toi?
•$5empereur-martien•0 dit :
quelle genre de filles?
dit :
bah des nana suqi draguent des gars déjà casés...ça me dérangerai un peu moins : vieux:
dit :

  • moi pas moins

•$5empereur-martien•0 dit :
au contraire
•$5empereur-martien•0 dit :
c´est pas si souvent que je me fait draguer
•$5empereur-martien•0 dit :
alors j´en profite
•$5empereur-martien•0 dit :
le probleme c´est que j´avais une copine quoi
dit :
c justement ça qui me chagrine
dit :
mais bon si tu aime ta cops actuelle tant mieux
dit :
tu l´aimes au moins dis?
•$5empereur-martien•0 dit :
aimer c´est un grand mot
•$5empereur-martien•0 dit :
tu es bcp trop idealiste aku
•$5empereur-martien•0 dit :
la gentillesse te menera pas loin aku
•$5empereur-martien•0 dit :
crois-moi
dit :
je dirais naïf parfois
•$5empereur-martien•0 dit :
les filles disent qu´elles detestent le type "macho"
•$5empereur-martien•0 dit :
mais c´est tt le contraire
•$5empereur-martien•0 dit :
je dis pas qu´il faut battre sa femme
•$5empereur-martien•0 dit :
pas la respecter etc etc
•$5empereur-martien•0 dit :
mais tu dois montrer a la fille que tu as une grande confiance en toi en tant que garcon
•$5empereur-martien•0 dit :
jdevrais meme dire "mec"
dit :
ouais ouais on me l´a déjà sorti mais je préfère être comme je suis moi
•$5empereur-martien•0 dit :
oki
•$5empereur-martien•0 dit :
et l´humour
•$5empereur-martien•0 dit :
tres important l´humour
dit :

dit :
atta téléphone
•$5empereur-martien•0 dit :
et un zeste d´hypocrisie of course

tu vois quand je vois ca ca me détruit!

a) on a pas couché ensemble mais si c pas allé loin
b) elle l´a sur a cause de ton pseudo msn
c) c´est toi ki est venu chez moi

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:18:00

:d) Je propose d´allez cambrioler le Bar d´akuku :-p

qui m´aime me suivent ...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:18:23

Mais oui je plaisante ! :rire:

Princesse : d´accord avec toi, je l´ai dit d´emblée : ils auraient dû régler ça par email ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:20:11

Et ça continue... :sarcastic:

je pense pas que ça la dérange tant que ça de déballer sa vie ! Elle me rappelle étrangement quelqu´un que je vois tous les matins dans ma salle de bains en me rasant !

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:21:36

je déballe parce qu´il raconte n ´importe quoi! mais la cêst bon il n´a plus d´arguments!

je laisse ce topic en paix sîl fait pareil!

et j´aimerai bien finir tout ca par msn, si mosieur veut bien me débloker 2 minutes!

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:21:38

Allez hop,OWNED le high
Avec le message de gehena elle te prouve que tu mens,tu sais faire que ça apparement!
Elle t´as demontré en trois arguments que tu disais nawak!!!!!

ça serait tellement plus simple si tu avouais que tu avais tort......

Faible!!!!!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:22:19

finalement tu te brises le coeur toi-meme gehena :sarcastic:
En plus tu m´espionnes :hum: en demandant aux autres les archives des conversation, il me semblait bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:25:18

:honte:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:25:48

je t´espionne pas high, il m´a filé ça parce que ca me concernait c´est tout.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:25:55

Par contre, je comprends pk aku me demande des lecons de drague, si c´est pour me vendre apres? :question:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:28:42

Pti_calin Posté le 16 mars 2006 à 20:16:27
enquiquineuse :d) Coucou madame, t´es choux toi :coeur:

T mariée ? :fier:

Suis pas "choux" :sarcastic:

Et suis pas mariée.. mais je suis prise :oui: :sarcastic:

:-p

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:28:42

il s´attendait pas à ce que tu lui sortes ça probablement. Ne rejete pas la faute sur Aku ni sur moi.

K9999
K9999
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:34:19

Vous êtes graves...Sérieux... v_v

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:34:30

Re...

High arrete de raconter tes conneries et laisse la en paix :(

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:35:11

c´est son anniv en plus
:fete: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment