high
enon c sylvie ki a rompu avec toi
dit :
hey don juan tu l´aborderais comment la amélie pour la draguer? par curiosité
•$5empereur-martien•0 dit :
ma specialité bien sur
•$5empereur-martien•0 dit :
le barratin
dit :
t´as fait comme ça ac ta cops?
dit :
allo?
•$5empereur-martien•0 dit :
ben oui
•$5empereur-martien•0 dit :
mais en fait c´est elle qui est venue chez moi
dit :
ah ok, elle t´a chassé
•$5empereur-martien•0 dit :
bah moi j´etais pas trop interessé parce que j´avais deja une copine a l´epoque
dit :
ah ouais woooo coquine
•$5empereur-martien•0 dit :
puis elle me pressait quoi
•$5empereur-martien•0 dit :
puis on a fait couhcé ensemble (changé le mot kil avait mis pour ke ca apsske sur jv)malheureusement
•$5empereur-martien•0 dit :
et ca s´est su et ma premiere copine m´a quittée
dit :
c triste
•$5empereur-martien•0 dit :
non, c´est con
•$5empereur-martien•0 dit :
de s´etre fait prendre
dit :
j´ai jamais su quoi penser de ce ge,nre de fille, t´en pense quoi toi?
•$5empereur-martien•0 dit :
quelle genre de filles?
dit :
bah des nana suqi draguent des gars déjà casés...ça me dérangerai un peu moins : vieux:
dit :
•$5empereur-martien•0 dit :
au contraire
•$5empereur-martien•0 dit :
c´est pas si souvent que je me fait draguer
•$5empereur-martien•0 dit :
alors j´en profite
•$5empereur-martien•0 dit :
le probleme c´est que j´avais une copine quoi
dit :
c justement ça qui me chagrine
dit :
mais bon si tu aime ta cops actuelle tant mieux
dit :
tu l´aimes au moins dis?
•$5empereur-martien•0 dit :
aimer c´est un grand mot
•$5empereur-martien•0 dit :
tu es bcp trop idealiste aku
•$5empereur-martien•0 dit :
la gentillesse te menera pas loin aku
•$5empereur-martien•0 dit :
crois-moi
dit :
je dirais naïf parfois
•$5empereur-martien•0 dit :
les filles disent qu´elles detestent le type "macho"
•$5empereur-martien•0 dit :
mais c´est tt le contraire
•$5empereur-martien•0 dit :
je dis pas qu´il faut battre sa femme
•$5empereur-martien•0 dit :
pas la respecter etc etc
•$5empereur-martien•0 dit :
mais tu dois montrer a la fille que tu as une grande confiance en toi en tant que garcon
•$5empereur-martien•0 dit :
jdevrais meme dire "mec"
dit :
ouais ouais on me l´a déjà sorti mais je préfère être comme je suis moi
•$5empereur-martien•0 dit :
oki
•$5empereur-martien•0 dit :
et l´humour
•$5empereur-martien•0 dit :
tres important l´humour
dit :
dit :
atta téléphone
•$5empereur-martien•0 dit :
et un zeste d´hypocrisie of course
tu vois quand je vois ca ca me détruit!
a) on a pas couché ensemble mais si c pas allé loin
b) elle l´a sur a cause de ton pseudo msn
c) c´est toi ki est venu chez moi