CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:47:58

non, finalement je ne vais pas m´abaisser a ton niveau de gosse frustree gehena: je vais garder ca pour moi!!!!!!

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:48:27

et j´étais d´accord e le faire à force que tu insistes toutes les deux minutes pour le faire! je t´aimais et je te faisais confiance à l´époque

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:49:21

Alors que les gens ne disent pas que je suis juste venu pour tirer un coup: j´aurais pas payé l´hotel et j´autrai ete chez les p*tes ca m´aurait couté moins cher!!!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:50:18

Il faut etre deux pour faire l´amour, pas juste moi tout seul!!!!!!

hebus006
hebus006
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:50:24

au risque de paraitre malpoli d´intervenir dans cette conversation émouvante (ou de me prendre un gros vent :hum: ) je vous dis bonsoir :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:50:27

mdr...Jean-Pascal,sors de ce corps! O_O

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:50:33

high si elle te saoule tu m´la prête ? :rire2:

Je rigole !! ! :lol:

  • sort discretement*

:sors:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:50:56

oui ca tu me l´as dja dit quand je t´ai plaqué. comme c´est charmant. Tu vois tu aurais continué à me traiter comme une femme normale, à pas me mettre de coté et a en draguer d´autres et rien de tout cela ne serait passé.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:51:11

En tout cas on se rapproche un peu plus de la verité!!!!!

fcil
fcil
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:52:31

Je suis un agitateur
Un provocateur
Un animal
My name is Jean-Pascal
Je suis un agitateur
Un provocateur
Une bête à poil
My name is Jean-Pascal

:lol: mon dieu on arrive a des sommet ce soir

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:52:31

Enfin tu avoues: t´as pas supporté que je drague un peu. Alors t´as rompu en esperant que je deviennne ton toutou. Mais au lieu de cela je t´ai bloqué et ignoré, alors mnt tu te venges en tt deballant!! VOILA LA VERITE

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:52:35

scène de ménage online :bravo:

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:53:27

Et voilà comment on en arrive à déballer sa vie sur un forum :(

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:53:53

highwaystar Posté le 16 mars 2006 à 21:51:11

En tout cas on se rapproche un peu plus de la verité!!!!!

:d) T´en rapproche pas trop de la vérité, elle va te foutre un coup de poing :o))

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:54:41

Arrêtez sinon j´vais pleuré... :snif:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:54:48

ANARCHIE ONLINE

tous chez uncuut faut le renverser ^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:55:08

BOn au moins c´est clair, j´ai jamais fait du mal de quelle que maniere que ce soit a gehena!!!! Elle est juste un peu frustree d´avoir rompue avec le mec dont elle est folle :sarcastic:

fcil
fcil
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:55:20

ptain mais allez au z´amours avec tex et arrettez de nous soulé avec vos pseudo histoires sentimentales :fou:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:55:35

tu ne draguais pas kun peu et j´ai jamsi voulu que tu devienns mon toutou. je suppose que tu fais référence à la super idée d´Amélie dont je n´étais pas vraiment d´accord (une de ses théories pour les ex me souviens plus laquelle). fin une fois ou elle te racontait des trucs que j´approuvais pas forécément.

je te demandais juste de la fidélité en tant que copain, pas en tant que toutou. et de l´affection.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:56:03

Y a trop de violence dans ce forum... :snif:

  • retourne dans le forum Pokémon*
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment