CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:12:48

:salut: pti pimousse dis dinc je t´ai vu avec un bob sur une photo he bin quelle q)aisance dis donc :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:13:36

High: Ben en fait je m´en fiche un peu, ca me suffit bien comme ça :hum:

De toute façon ça fait longtemps que je me suis fait une idée sur toi, plus d´info ou moins ne changeront pas grand chose.

Tonton: repose toi bien ce soir :-)

Mo je m´en fait faire la fete :fete: et boire des kirs :rire:

:bye:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:13:59

ce qui est marrant c´est que les gens prennent tjs le parti de la fille sans meme savoir de quoi il retourne :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:14:32

Bonne fête Pim et ramène moi un Kir si tu veux bien :hap: :-p

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:14:37

T´es sûre quiquine, ils sont très bien pourtant :o))

Je ne pense pas que ce déballage était vraiment utile devant tout le monde :(

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:15:08

Non, non.. C´est bon Ben.. :hum: :-p

K9999
K9999
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:15:37

Bonne soirée Pimouuuusse..Fais pas trop la folle... :o))
(en fait,si... :sournois: )

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:17:14

Tu ne sais pas ce que tu rates :-p :fou:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:19:11

Si !
Je pense rater un policier trépidant :sarcastic: à la télé..
Ou alors je rate une ballade au bord de la mer..
Je rate une séance de cinéma..
Je rate mon lit et des heures de sommeil :hum: :snif2:

:o))

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:20:42

Les fameuses heures de sommeil :rire2:

On m´a dit que Munich n´était pas un très bon film :nonnon:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:22:15

Bah quoi? C´est important le sommeil :sarcastic:

Munich? Un film? Je croyais que c´était une ville! :sarcastic: :hum:

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:23:26

Tout le monde dort par habitude, mais en a-t-on vraiment besoin ?

Question puissante je trouve :-p

Je peux même te dire que c´est en Allemagne :bravo:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:24:49

Ouiiiiiiiiiiiii! Le sommeil est VITAL! :coeur: J´aime mon lit.. mon oreiller.. mon matelas.. Je vénère mon lit :coeur:

C´est vrai? :sarcastic: Et après tu vas me dire que c´est en europe? :hum:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:25:13

:salut:

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:25:53

Je vénère les femmes qui dorment dedans :coeur:

Enfin dormir, si je ne suis pas dans le coin :-p

Bah non, vu que tu as trouvé toute seule :hum:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:28:18

Soir Hiro :-p

J´aime pas les gens qui empêchent les gens qui aiment dormir de dormir!! :sarcastic: Faudrait faire une petition pour les interdire d´approcher toute personne qui voudrait dormir.. Il faudrait leur couper la tête aussi :fou: :hum:

Et on va même aller voir plus loin en disant que c´est sur terre! :sarcastic:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:29:25

empereur-martien dit :
salut
empereur-martien dit :
ton nom de famille c´est *****?
empereur-martien dit :
tes parents vont recevoir un de ces 4 une jolie lettre
empereur-martien dit :
ds laquelle je vais dire qu´on est sorti
empereur-martien dit :
ensemble
empereur-martien dit :
qu´on a couché ensemble
empereur-martien dit :
qu´on s´est vu en cachette
empereur-martien dit :
que tu leur a menti
empereur-martien dit :
sciemment
empereur-martien dit :
que tu as cru que tu etais enceinte
empereur-martien dit :
etc etc etc
empereur-martien dit :
tu t´expliqueras avec ta mere

les voilà tes menaces. et je quitte le forum pour ce soir.

bonne nuit les gens

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:30:31

Belle mentalité amaury :sarcastic:

quiquine :d) je n´empêche jamais les gens de dormir moi :ange:

az13
az13
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:31:57

:salut: a tous ceux que je n´ai pas vu :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:32:36

Je ne me permets aucun jugement vu que je ne sais rien de rien à c´qui s´passe..

Heureusement pour toi! Sinon il faudrait te couper la tête! :fou:

Coupez lui la têêêêêêête!!! ( Je regarde trop Alice aux pays des merveilles :snif2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment