pas de bonbons attention les carries
J´vais surtout te faire ravaler tes parole, jeune impetueux!
ravale ton vomi de mot VacheDeStampedé
La vanne de mer2!
salut ^^
mdr ca va oué
bon laisse moi maté le match
on se calme les gars pas de violence sinon amende pour vous
Miam les miel pops...
Laisses moi devenir ton amant, que ton amende aimante pumaz!
Pumaz, ta vanne est à la hauteur du match que tu regardes
va y inday frape nous
tu mange sa maintenant
tu regardes le rugby pumaz?
non je vous frappe pas en fait si une baffe chacun a sa fé du bien
mdr inday on na fait double post tout les deux
LGG no comment...
high : oui
tu ma mis un revers inday
demain c´est france-angleterre
inday, vas y frappes moi, je sort le martinet?
sa ta fé du bien ? j´en suis ravi pour toi !
si tu ve pour te faire plaisir rien de plus mais soyez gentil avec moi