inday a quelques difficultés avec le second degré
K c t en réponse à un poste de black man du style "si vous voulez me parler je suis là hein"
t´chou LGG
d´ou g posté ca ?? ?
pas de problème avec le second degré
pourquoi on s´en prend a moi j´en ai marre moi
il faut toujours une victime pour alimenter la conversation
ok alors a ton tour pour changé sa te dérange pas bien sur !
je suis déjà une victime de la vie
Aku--->Ah ok...Ouais comme d´hab...Le rejetté du forum lol..En plus il se demande pourquoi...C´est beau....
prenez-vous en a moi
ah et pourquoi donc ?
j´ai été abandonné par mes parents ragondins quand j´avais 4 ans
si vrai je suis pour toi !
bien sûr que c´est vrai il n´y a rien de plus crédible au monde que mon histoire
le mythe du loch ness est bien plus credible
ok ok
Depuis elle vit chez une famille d´acceuil.... Des Koalas très sympathique...
tes excuses ne changeront rien à mon malheur
ils ne sont pas si sympathiques que ça ils me grignotent les orteils quand je dors