Avec plein de piques!
Je mange ce que je veux quand je veux! Ah pardon...Gentil.. Je mange ce que je veux quand je veux!
va te faire toi !! ! toi avec les filles tu c ti prendre di doncta une copine toi ?
En phase de copinage pourquoi?Mon dieu que t´es agressive inday, prends un calement
c pas pour toi K9999
Tiens le topic modération s´est transformé en topic sado-maso...
Ohhhh calmez la^^
je me demandais justement...lol...
c´est fini de slurper ce portugais ?
je compren pour quoi tu en n´ai pa plus loin alor pas besoin de calement je vai me calmer les nerf sur toi
Tu veux participer yasmine?
Bof! inday, il en faut plus pour me cyber vexer!
bon ta journée c´etait y´a 3jours mtnt faire le menage la femme!
jamais de la vie
tu te pren pour qui on dirai kon est retourné dans les année 60 mais mon vieux va faire ton ménage tout seul !
elle est mimi
Quel dommage,Yasmine...
C´est dans les genes inday, depuis l´homme des cavernes!
é oui un point pour moi un
je ne vais pas satisfaire tes fantasmes
D´autres s´en chargeront à ta place...Et sûrement mieux que toi!