Bacterie que tu n´oubliera pas de nettoyer avec ton eponge s´il te plait! J´rigole ma ptite inday! Vive la femme! xD
(par contre pour pumaz je rigole pas )
mr_pumazz
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:09:35
je suis docteur a mes heures perdu la LGG je ment
highwaystar
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:10:28
arrete de flooder uncut
mr_pumazz
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:10:34
explique moi LGG je suis tout ouie
inday
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:11:08
ok je sais que c´est pour me chercher c´est opur mettre de l´ambiance bien sur toujour gardez la tête haute qu´il disait
Vashdestamped
Niveau 4
11 mars 2006 à 18:11:20
Expliquer quoi? la verité? toi meme tu la connais...
mr_pumazz
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:12:11
mdr le gars qui a rien...que dal aucun argument
mauvais comédien...
bIack-man
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:13:04
Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en servir ainsi. si vous voulez discuter de tout et de rien avec moi n´hesitez pas a le faire dans les autres topics.Je traine ici et là...
Vashdestamped
Niveau 4
11 mars 2006 à 18:13:11
Non la flemme...
Parano MJ Hypocrite Meme personne Mythomane envers la meme personne
cours_yasmine
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:14:11
black
mr_pumazz
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:14:56
LGG t´as raisond
K9999
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:14:58
ouais à fond...
Potee
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:15:22
t´as raison black on va supprimer le topic du modéro du bla-bla dessus c intolérable
bIack-man
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:16:26
non mé c bon il vu ke son topic généré d message alor il va pa empecher de poster les gen meme si c hors sujet!!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up