copine j´ai envie d´en trucuder plusieurs^^ mais t´as raison une suffira
salut yohko ça va? me souviens pas t´avoir causé depuis septembre
rends moi mon katana eads
Hello Gehena !Yeah, je viens de mater ton tout p´tit blog ^^T´es très zolie je trouve
Ouah y´a du peuple! Bonjour aux arrivants....
bonjour a tous ca va plus vite encore
Nan motoko le G d´abord dans une malette blindée
gehena moi non plus jme souvient pas sinon ca va
j´arrive pas a suivre salut a ceux qui viennent d´arriver
j´en veux plus du G t´facon c´ets demodé je t´ai dit
hanayome merci
salut eads^^
yohko quoi de neuf depuis le temps?
la patate pourrie, toujours là pour jouer le rôle du clown ^^ (je ne poste certe pas souvent, mais t´es grâve une célébrité ici :D )
le prochain post sera peu etre pour moi hhh:
Hanaymone > merci
Salut Gehena c´est quand que je viens chez toi ça fait depuis le jour de l´an que je poiraute
lol t´as rompu avec le G avoue
j´ai rompu avec personne on a rompu avec moi plutot et le G n´a rien a voir la dedans
gehena bah la routine, les cours, dodo, pipi, les cours...
zmenvai adieu
zigouigoui
à bientôt Ead
adieu eads