K si c´est pour faire ca ...
oh le beau smiley under construction
oui c´est super bravo motoko
www.carabistouille.fr
quoi?
ptain la class!en plus ya écrit thomas
j´ai rien dit
tu sais pourquoi???parcequ´il s´appelle thomas cool non?
par contre j´ai rien suivi qui fait ce site ?
béh oui!c´es trop beau ca!les meilleurs s´appel thomas c´est bien connu
ma classe de bac y´a deux ans
oué c´est quoi le but...si yen na un?
ben c´est quoi le but d´un site internet sur un chanteur?
AHHHHhhhhh c´est un channnnnnteur
ah ok
Gé-nial!
un chanteur pour n´enfant qui par a travers la france dans sa roulotte
15€ il arnaque bien les pti di donc
un forain quoi