guedin=dingue!J´en apprant des choses!Voila une bonne chose de faite Je peut aller dormir maintenant....
bonjour tout le monde (si il y a quelqu´un bien sur)
bon alor je vais me recouché
si t´es bonne je suis présent.
salut sa va ?
je revien dans 10 min
je suis la toi t toujour la ?
non ba tan pis a+
uncut écoute mosquito song J´aime mon modo
et moi donc
mdr...Je vous aimes aussi! C´est beau,mettons nous tout nu!
c´est 20 € comme convenu uncut
Oui bon c´pas grave alors...
Hey mais qu´est ce qui te prends de lui faire une telle chose?
Ben je sais pas j´ai toujours rêvé de faire ça
Encore un pervers completement dérangé....
Là...Ca va aller...
c´est sinister qui m´a dit de faire ça