Oh non pas lui
il es ou sinister j´ai deux mots a lui dire
salut le loup^^
tt le monde
et si me voilà pret à defendre motoko contre ta fourberie mesquine eads :sournois
j´ai des gardes du corps
Rien du tout suppot de hamster *mange une La vosgienne*
Lut le louveteau!
C´est le loup le suppot hein pas de confusions arbitraire
c´est un cochon d´inde arretez de l´insulter
même pumaz y dit que c´est un hamster...
je me donne corps et ame pour le bien etre de ce forum et voilà comment je suis traité
ben pumazz aussi est mechant
tiens loup mange une brebis ca ira mieux
salut
merci motoko
salut ma petite patate
Ouah pôtate! \o/ça va?
je préfère l´accueil de Moto
ouais ça roule
waaaaaaaai http://www.teuteuteu.com/ :patatophile:
ah ca fait plaisir ca j´arrive et je lis que je suis méchant ?
t´as qu´a pas insulter flipette