Uncutd)
En tout cas j´ai vraiment la haine quand on voit tous les racourcis intellectuel qui se passe dans ton cerveau et qui t´as obligé à errazer mon topic...
vive les préjugées, la parano, le manque de lucidité et j´en passe...(mais aussi l´humour)
Je sais pas si tu as une copine, mais a vu de nez je pense que non:d)ATTENTION je viens de faire un raccourci intellectuel du type UNCUT