uncut
C´est bien!! reste comme tu es mon vieux...de toute façon à part ma copine je n´avais plus de relation avec personne à part ma copine, ma famille et ce forum.
Je m´en fou de te faire culpabiliser...je voulais juste en rire pour relativiser et voire si j´étais pas le seule car je pars en déprime...
Mais bon laisse tomber...je ne fréquenterai le forum que entre 2h et 6h du mat pour embêter personne sur ma vie de No life de merde...
J´en ai marre c´est tout...marre qu´on me prenne pour un con, un looser, un fake ou je ne sais quoi..
MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!