ah non, amelie n´est pas un boeuf
pumaz, bah euh je dirais moins belle si on en tient tes critères disons que je ne ressemble pas à une boxeuse à tête de Schwarzennegger comme Mauresmo
T´ain jle crois pas 1 jour d´encienneté et elle sait déjà que t´es historien en herbe... high the hunter
salut tout le monde ! surtout a toi pumaZz
je suis d´humeur moyenne
high la hyene svp
j´ai un succés fou mdr!
t´inquiète pas pour sa on va te remonter ton humeur
salut inday que je connais pas, comme le 99% des gens de ce forum lol
Oui il m´a dit hier soir par msn qu´il était historien. Bah c´est vrai non?
la hyenne ? c´est qui ?
tout les gars du forum sauf moi
ok sa va amélie ? t d´ou ?
high la hyene?
Mais oui c´est vrai... (salopiot même pumpum lui arrive pas au talon)
Oui moi ça va bien. je suis de Lille et toi?
tsss que des nordistes...ca crin
BONJOUR MISSFANTASY
de l´yonne (89)
Uncut est en train de se bourrer le bide à mort petite pensée fugace pour ce mal-bouffeur
hyene = sobriquet que des jaloux m´ont attribuéhttp://www.dinosoria.com/hyene.htm