En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:59:12
ta deja mangé ton repas du soir K ? ^^
Eadsplitta
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:59:13
pumaz uncut va bientôt exprimer sa compassion
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:59:50
inday bah tu peu faire beaucoup
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:59:50
Pumazz--->Ben ouais...Le Mc Do est venu à moi...j´ai même pas eu besoin de chasser... :gros:
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:59:58
Amelie_returns Posté le 10 mars 2006 à 18:57:24
tu parles bizarrement eadsplitta
d´un pays ou on fait des strings en bonbon d´après ce que j´ai crompris --> maiseuuuh
Amelie_returns
Niveau 3
10 mars 2006 à 19:00:09
ça veut dire quoi cossu?
K9999 , c´est toi qui a mangé du Mc Do?
Eadsplitta
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:01:24
mdr pumaz tape "pâtes" dans rechercher !
Amelie_returns
Niveau 3
10 mars 2006 à 19:01:45
bon je vais manger, et pas du Mc Do, à tout à l´heure
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:02:14
cossu c´est je vien d´un milieu cossu! genre plutot aisé nan?^^
bravo K de mieu en mieu entre grec et ricain ...mauvais mélange ca...rapel toi MJ te surveille et un jour elle te grondera
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:02:35
amelie --> viens faire un tour a Luxembour tu comprendras ^^ Jte ferai faire une visite guidee
highwaystar
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:03:07
bon app´ amelie ^^
Eadsplitta
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:03:12
Cossu ? qui dénote la richesse ... et pas qu´un peu dans certains cas !
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:04:11
lol ead toi aussi tu mange beaucoup de pate^^
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:04:17
Bon app Amelie...^^
lol...Pumazz et Ead ne font qu´un!
Eadsplitta
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:04:45
c´est qui est excellent au luxembourg c´est les bagnoles de flics de quoi faire palir de jalouise les flics francais qui roulaient en nevada ya encore pas longtemps ^^
inday
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:04:56
pumaZz je peu t´aider en quoi ? tu veux que je te fasse quoi ?
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:05:53
K9999 , c´est toi qui a mangé du Mc Do? ---------- Dsl j´avais pô vu... Et oui c´est moi qui ai mangé Un Mc Bacon,Le Burger de la semaine(aux noix chépakoi),une grande frite et un Sunday caramel... Sans oublié un coca sans glace...
Eadsplitta
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:06:00
Ben oauis c´est à peu près le seul truc que je sais cuisiner en étant sur du resultat et encore...
mr_pumaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:06:25
inday je veux bien euh une encyclopé ...des truc X
K9999
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:06:48
La frite faisait bien dans les...5 mètres aller...
:adiom:
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up