highwaystar Posté le 06 mars 2006 à 23:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est un pseudo revelateur ou ironique? ^^
Un peu des deux, à vrai dire je viens seulement d´avoir le pass de ce pseudo, une amie me l´avait fait mais garder le pass 