En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
marie_joseph
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:58:20
t´es a poil
mr_pumazz
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:58:37
bé oui en fourure quoi^^
mr_pumazz
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:59:39
bon je vous laisse hein...
@+ tard
DanLeFaineant
Niveau 5
07 mars 2006 à 11:59:56
MJ te congratuler ? pis quoi encore lol
tu viens même pas sur msn et je devrais te congratuler ?
pumaz saute par la fenêtre
marie_joseph
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:01:19
bye pumaz
dan je m´en vais bientot
marie_joseph
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:03:30
je vais faire
DanLeFaineant
Niveau 5
07 mars 2006 à 12:03:32
vous êtes méchants tout le monde me laisse tout seul
marie_joseph
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:03:55
je vais faire a manger
DanLeFaineant
Niveau 5
07 mars 2006 à 12:07:48
et re
tout le monde me laisse seul ma copine, ma mère, mes potes, les gens du net
je suis malheureux
mr_pumazz
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:28:06
je suis la
K9999
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:01:16
Moi aussi...
Et je suis très jeune!
Pti_pimousse
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:01:52
Coucou Tonton
mr_pumazz
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:03:43
un jeune vieux
salut pim
K9999
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:04:01
Bonjour Pimousse! La forme en cette superbe journée ensoleillée? (Oui,j´ai pas de soleil mais j´fais genre..ça me réconforte... )
Pti_pimousse
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:04:12
Salut Pumaz
mr_pumazz
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:04:49
K ce matin j´ai arreté un HS
Pti_pimousse
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:05:00
Je te prete un peu de soleil si tu veux K Je vais bien et toi?
Pti_pimousse
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:05:35
Pumaz c rare un tel esprit civique
K9999
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:06:19
Pumazz--->Wow...Je vais aller voir ça....
Pimousse--->Oui je veux bien un peu de soleil...Avec un ptit truc à grignoter aussi stp... Sinon moi ça va je crois....chuis encore dans la pâté donc je sais pas trop mais la journée commmence plutot bien...
Pti_pimousse
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:07:03
K : tiens un peu de tartiflette
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up