a cette heure tardive, c´est pas grave ^^
tu vas vraiement mal dan la solitude te réussit pas
high merci de me pardonner, heureusement j´ai le pseduo qui convient un peu
high>^^
Dan ca c´est bien pourri autan que moi avec mes histoire a la c*n !ca me rassure un peu
c´est un pseudo revelateur ou ironique? ^^
bon sur ces jolie paroles moi je vais dodo
biz tout le monde
bonne nuit zan!
J´attends quelqu´un qui ne viendra pas!
ça je connai K
Quoi?lol o.O
me voici enfin
bah il connais ce que tu ressent...lui attend une femme...qui ne viendra jamais a pars dans ces reve
mdr Nan c´pas toi Androgyne...Dsl...
salut l´escargotte !
pumazz --> tu sais qui je suis? -_-´
euh pumazz c´est pas tt à fait ça mais bon ça m´est déjà arrivé mais c´est pas tt les jours non plus
Je ne crois pas...Il croit que tu es Motoko non?
je sais tout
je connais bouddha et le sage du tibet
En fait je suis MJ