Salut les gens, vous allez bien ?
re glauque ^^
arf t´es partout là ça va bien et toi?
Oui ça va mon jeux est bien mais je viens d´arrêter là lol... Bonne nuit Pumpum...
bon ben moi j´y vais a ceux qui restent
Oui j´aime bien être un peu partout
je m´en vais tout de suite (maisvous en faites pas trop , je pense revenir ;) )
Bonjour
ça va
bonjour
vz faites greve auj ?? ?
non on travail pas nous^^
ahlala elle est belle la jeunesse, quoique vous etes des vieux maintenant
ça se voit t´a 65ans ,t´es a la retraite et tu nous coze
surtout K, moi je suis un jeune
oui grève pour un chômeur
MJ halala que va t-on faire de toi ?
65 ans oué^^
OhOh probleme...mon pere vient de rentré^^
jsuis meme pas fringué ni rien...
me congratuler Dan
t´es un jeune retraité pumaz