Coucou Hebus, coucou Obi Comment vous allez? je suis sur un pc du CDI ^^ lol c´est bon la vieille regarde pas par là!
tout le monde ca va bien
le seul qui trolle c´est toi tu te sens pu pisser parceque tu peux effacer des topics
Si tu le dis alekobi...
tu as quoi contre les trolls uncut?
jerka je vais bien maintenant que tu es là
c´est une question ca va ma jerkounette
c´est sympe de se saluer à chaque fois qu´on change de topic
Oui ça va mais je vais devoir retourner bosser ! ^^ à pluuuus taaard
Et j´ai la Pilouche sur le dos en plus...Sympa...
Coucou Jerka toi aussi tu fais ta rebelle comme Motoko ?
salut alek, mon bras gauche ^^
ca va hig mon bras droit
Ben oui je me rebelle contre le système lol! bon j´y vais vraiment là, sinon ça va sentir le roussi
bosse bien ma jerkounette
highwaystar Posté le 27 février 2006 à 16:28:08salut alek, mon bras gauche ^^
alekobi Posté le 27 février 2006 à 16:28:55ca va hig mon bras droit
ca pourrait etre mal interpreté ca
Nous sommes chacun les bras d´un etre superieur ^^
on est complementaires quoi
obi --> uniquement ds ta tete de detraqué ^^
je suis follement amoureux de toi, enfin de ton humour plutot :lapsus:
Je suis pas un detraqué