marie,au maroc ce ki esty le plus charmant c les souks (surtout a marackech) ensuite j´y étais pe,ndant 10 jours et crois moi y´a plus de chàses a faire autrour de marakchech.Pour répondre a ta question,
t´a de belles plages bien que celle de normandie(genre omaha beach)