viens plutot chez moi ^^
tiens, high invite des garçcons chez lui....
ca doit etre cool modo tu fais ce que tu veux tu as toutes les poulettes a tes pieds a la belle vie quoi
Nan, je dois partir. bye.
et depuis quand MJ c´est un garcon, gehena? ^^
je croyais que tu parlais de pantakour et uncut^^
elle croyait que tu parlais a uncut
et moi je parle a qui?
moi je suis pas du genre a abandonner les filles
oh un pumaz !!
high non en effet c´est pas ton genre lol
salut pumaz^^
oh ! oui c´est moi^^
j´ai froidddd bouHhh
salut Gehena, high et MJ^^
je n´en doute pas un instant high!!
slt pumaz, allume le radiateur
Oula y´a du monde maintenant lol... Bonsoir à toutes et à tous! :J.P.Foucault:
t´as froid pumaz? bah euh demande à high, MJ et uncut de te réchauffer^^ ils ont prévu de se voir chez high xD
il est deja allumé
nan c´est car j´etait au ski et pi jsuis revenu a la maison pi il fait froid bref!la forme sinon?
c´est mon dernier mot jean pierre uncut
b´soir K la la fomre?^^
ou ca une part**** et jsuis meme pas au courrant?