Non je sais bien que c´est pas toi qui l´a uppé mais je faisais référence au classique
de topic que la pauvre victime de l´infâme uncut trouvera encore plus nul que le sien et blablablabla injuste blablabla pô content du tout blablabla tout ça...
La routine quoi... 