tiens j´y pense, je pourrais engager alekobi le patissier pour mon restau de patisseries lol^^
moi ca paye bien
de quoi vous voulez parler? j´en suis a ma 20e bouteille de champ alors je peux en boire encore quelques une tout en blablatant, jsuis plus a ca pres
oh merci mon ptit coyote c´est gentil j´en manquerai pas comme ca
bin de tes auditions tu jous quend dans le prochain james bond
Des auditions
lol quand les poules auront des dents
Ou pas
oui kobi parlait de moi pour les auditions lol, mais le prochain james bond faut pas abuser
le prochain james bond?
bah peut etre k´avec le H5N1 y´aura une mutation chez les poules et qu´elles auront des dents...
De toute façon c´est nul James Bond, y a même pas de toons dedans
Mais les poules ont déjà des dents...
http://membres.lycos.fr/gelweo/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif
... je dessine super bien les poules
lol le dessin enfin pour en revenir aux auditions on verra bien ce que ca donnera
on dirait un dragon
az une audition pour quoi? le film james bond?
M´enfin je dessine bien les poules pourtant
gehena en fait je me suis inscrite dans une agence de castings a paris pour passer des auditions au cinéma
ah oki bonne chance en tous cas^^
Ah c´était sérieux, je doutais à cause du nez rouge...Et ? Quand est-ce que tu auras des nouvelles ?
gehena c´est gentil
coyote je ne sais pas trop, ils m´appeleront quand je correspondrait aux criteres qu´ils recherchent
Okay ben bonne merde aussi ; )
bonne chance