CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
27 février 2006 à 01:21:06

Et ben mon oncle y veut pas... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:22:47

WaZaAaBi Posté le 27 février 2006 à 01:20:52

a quoi ca vous sert d´avoir des bonnes notes,ca prouve rien!

sur mais ça sert enormement pour les etudes et les diplomes ... pour te faire accepter dans un lycee etc ...

Lofofora
Lofofora
Niveau 5
27 février 2006 à 01:23:02

Appelle ton oncle j´vais lui dire deux mots :oui:

Moi j´ai pas le bac et le brevet j´ai eu 9.84 je crois bref repêcher :fier:

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:23:21

je mens... tu veut une photocopie de mon bac... jte l´enverrai des que je repasse chez moi. en tout cas, a l´unif ou jsuis (Angleterr)... ta moins de 16, tu rentre pas... si tu me crois tjours pas, :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
27 février 2006 à 01:24:06

C´est vraiment passionnant tout ça...Si si...à 1H du mat et tout.... :oui:

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:24:13

:sleep: quand le débat deviens intéressant reveillez moi

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:25:17

elle va se facher tout rose et noy=us faire un coulis nerveux là attention :hum:

Lofofora
Lofofora
Niveau 5
27 février 2006 à 01:25:19

Des maths non merci :o))

Moi là où je suis si t´as le bac tu rentres pas :rire:

c´est chez moi, les mecs qui squattent chez moi un seul à le bac :fou: que des branleurs lol :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:25:21

pour rester dans le passionnant, je vais me coucher et je tenais à vous le dire :(

adieu :(

bisous :hap:

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:25:37
  • nous
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:25:47

hebus006 Posté le 27 février 2006 à 01:24:13

quand le débat deviens intéressant reveillez moi

nous appelons Hebus a la barre ... :o))

bon ben tu te demerde c´et ton tout

hé uncut il est que 20H30 ^^

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:26:03

bonne nuit patate :hap:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:26:16

j´ai jamai eu de bonne note et j´ai un bts pourtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:27:02

comme quoi tous les cas ne sont pas desesperes ^^

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:27:07

:bye: je pars aussi, soyez content.

oups... uncut, tu peut effacer ce dernier post, jaurais pas du mettre :bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:27:22

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:27:57

Framb > n´oublie pas ce que tu viens d´écrire pour demain :coeur:

je devrais pouvoir t´accorder 5 secondes :hum:

:dehors:

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:28:11

oh non il me reste la moitié du pop corn :snif:

Lofofora
Lofofora
Niveau 5
27 février 2006 à 01:28:26

patate-pourrie Posté le 27 février 2006 à 01:25:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour rester dans le passionnant, je vais me coucher et je tenais à vous le dire :(

adieu :(

bisous :hap:

Je prend le bisous :hap:

framboisine reste calme yoh est mineur :o))

je file aussi :bye: les gens

ps: uncut un jour je flooderais :sournois:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:29:36

Mais arretez revenez!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment