En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
27 février 2006 à 01:21:06
Et ben mon oncle y veut pas...
Pseudo supprimé27 février 2006 à 01:22:47
WaZaAaBi Posté le 27 février 2006 à 01:20:52
a quoi ca vous sert d´avoir des bonnes notes,ca prouve rien!
sur mais ça sert enormement pour les etudes et les diplomes ... pour te faire accepter dans un lycee etc ...
Lofofora
Niveau 5
27 février 2006 à 01:23:02
Appelle ton oncle j´vais lui dire deux mots
Moi j´ai pas le bac et le brevet j´ai eu 9.84 je crois bref repêcher
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:23:21
je mens... tu veut une photocopie de mon bac... jte l´enverrai des que je repasse chez moi. en tout cas, a l´unif ou jsuis (Angleterr)... ta moins de 16, tu rentre pas... si tu me crois tjours pas,
uncut
Niveau 10
27 février 2006 à 01:24:06
C´est vraiment passionnant tout ça...Si si...à 1H du mat et tout....
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:24:13
quand le débat deviens intéressant reveillez moi
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:25:17
elle va se facher tout rose et noy=us faire un coulis nerveux là attention
Lofofora
Niveau 5
27 février 2006 à 01:25:19
Des maths non merci
Moi là où je suis si t´as le bac tu rentres pas
c´est chez moi, les mecs qui squattent chez moi un seul à le bac que des branleurs lol
Pseudo supprimé27 février 2006 à 01:25:21
pour rester dans le passionnant, je vais me coucher et je tenais à vous le dire
adieu
bisous
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:25:37
nous
Pseudo supprimé27 février 2006 à 01:25:47
hebus006 Posté le 27 février 2006 à 01:24:13
quand le débat deviens intéressant reveillez moi
nous appelons Hebus a la barre ...
bon ben tu te demerde c´et ton tout
hé uncut il est que 20H30 ^^
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:26:03
bonne nuit patate
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:26:16
j´ai jamai eu de bonne note et j´ai un bts pourtant
Pseudo supprimé27 février 2006 à 01:27:02
comme quoi tous les cas ne sont pas desesperes ^^
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:27:07
je pars aussi, soyez content.
oups... uncut, tu peut effacer ce dernier post, jaurais pas du mettre
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:27:22
Pseudo supprimé27 février 2006 à 01:27:57
Framb > n´oublie pas ce que tu viens d´écrire pour demain
je devrais pouvoir t´accorder 5 secondes
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:28:11
oh non il me reste la moitié du pop corn
Lofofora
Niveau 5
27 février 2006 à 01:28:26
patate-pourrie Posté le 27 février 2006 à 01:25:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pour rester dans le passionnant, je vais me coucher et je tenais à vous le dire
adieu
bisous
Je prend le bisous
framboisine reste calme yoh est mineur
je file aussi les gens
ps: uncut un jour je flooderais
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:29:36
Mais arretez revenez!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up