High--->à la base,non mais j´en ai eu marre de d´écrire toujours les mêmes choses...
Errazé
pub
errazé
Majuscules etc...
Maintenant s´il y a un problème,qu´ils viennent demander la raison de l´erraze ici directement d´eux mêmes...
´fin sauf pour Red_wings qui ne fait que troller...Je n´ai pas de temps à consacrer aux trolls et autres flooders...D´ailleurs je me demande comment son pseudo a pu durer autant de temps... :/