ouai mais bon c´etait les manga basiques ^^
non j eprefere Ranma 1/2 ^^
ou encore kenshin le vagabon , saiyuki , orphen , yuyu hakusho ...
Moi j´adore berserk, même si c´est un peu violent...^^
Full Metal Alchemist! Le top...
non j´aimait bien saint seiya , dragon ball ... j´apprecie surtout sailor moon ...
Berserk c´est pas violent ! Juste un peu rouge... Moi j´adore
Yop battôsaï ^^
en parlant de dbz la j´en suis a l´episode 285 sur 291j´ai bientot fini !!
Heinekenshinji au rapport ! Distrib de boissons en cours !
me suis arrété au tome 7 de berserk, mon, pote a arrété de les acheter lol
ahhh j´ai trouve une de ces images heuresement que mon pere etait pas derriere moi
bye
bah quoi!!
sinon vous connaissez pas un bouquin du genre narnia faisant plus de 1000 pages ?? ?
j´ai pire, 30 pages d´un moliére, la misére, je crois que je préfére encore l´intégrale des bisounours, au moins je comprend lol
dis moi t´habite ou en guadeloupe ?? ?
ps: moliere ça se lit vite et facilement
je peux piquer ma crise comme zexill ??