High Hô comandeurs des croyant, accepte cette ofrande en guise de cadeau ... hebus
Hebus Bon d´accord ... je vote pour toi
qu´il soit egorgé sur l´autel des sacrifices
ou alors décapité et ensuite pendu
hebus pas trés poetique, je prefere :
qu´on lui cisaille ses bourses , et qu´on les donnes a mangez au dieu du soleil ...
les bourses c´est pas la gorge calin ^^a moins qu´il soit un mutant
je prefere la décapitation
c´est qui le dieu qui veut me manger les bourses?
pas moi, ca doit etre un de mes freres
la secte du hum elle devrait etre effacé
pasque c encore un sujet de blabla
Je parler des bourse ou y a des sous dedans , pas vous ?
mais high tu es le seul présent petit pervers
pti calin je crois pas qu´on soit sur le bon topic non plus
ben si pourquoi?
Pti_Calin Posté le 27 février 2006 à 12:18:11
-->
hebus uncut n´est pas la
High rien rien ... je parle tout seul
il es presque aussi taré que moi
hebus Coupain
"Une fille, deux hommes ... le reste est une sucession d´offensive"
tu parles d´uncut, hebus? ^^Il est pas taré, parfois je le trouve meme trop terre-a-terre
je n´oserai pas parler de notre modérateur en des termes péjoratifs je parle du pti calin là
c´est p-ê lui incognito
et il voit qui ose polluer son topic on est foutu