En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Yanpac
Niveau 10
27 février 2006 à 03:08:21
LGG
Niveau 10
27 février 2006 à 03:09:10
Et Madrange, c´est meme pas dans la serie!
[razgriz97one]
Niveau 6
27 février 2006 à 03:09:29
c´est quoi madrange?????? ou c´est qui????
K9999
Niveau 10
27 février 2006 à 03:09:41
mdr....T´as faim toi...
Dis donc,c´est moi ou y´a quelqu´un qui ri? Surement un Gastronome en culotte courte.. :adiom²:
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 03:09:41
Mais si
_vaness_
Niveau 7
27 février 2006 à 03:09:47
c´est dans la vrai vie, c´est encore mieux
_vaness_
Niveau 7
27 février 2006 à 03:10:36
madrange, c´est une marque de jambon
Yanpac
Niveau 10
27 février 2006 à 03:12:02
[razgriz97one]
Niveau 6
27 février 2006 à 03:12:37
ahhhh ok
et je vais poser une autre question qu´à rien à voir, pourquoi dans la méthode cauet ils disent que cécile de ménibus a la mononucléose, c´est parti de quoi leur délire???
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 03:13:05
ah vou me donnez a parler de Madrange,de mouss diouf....
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 03:13:47
c une cochone cecile de ménibus,z´avez vu la video avec CLara Morgane?
K9999
Niveau 10
27 février 2006 à 03:14:33
En plus elle est moche...
Yanpac
Niveau 10
27 février 2006 à 03:14:33
Wazza j´ai vu les photos aussi...
LGG
Niveau 10
27 février 2006 à 03:14:42
WaZaA à toi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 03:15:19
Yanpac
Niveau 10
27 février 2006 à 03:16:03
K2000 moi je l´a trouve pas moche. Chacun ses gouts LGG
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 03:17:15
oh elle est pas tres belle
[razgriz97one]
Niveau 6
27 février 2006 à 03:17:34
j´la trouve jolie moi, fin c´est vrai que sans sa poitrine, ça l´fait plus du tout
K9999
Niveau 10
27 février 2006 à 03:17:43
Ben y´a pire c´est sûr... Mais...Elle a presque la même tête qu´un con que j´ai connu dans les 70´s... Sérieux j´vois sa vieille tête en voyant C.De menibus... <_<
Yanpac
Niveau 10
27 février 2006 à 03:19:01
Razgriz elle n´est pas magnifique c´est sur et sans ses seins y a plus grand chose... Mais elle n´est pas moche non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up