mdr....C´était Marie-Clarence mais Marie-Joseph!
jpartirais avant toi
bon...on va rgler ca demain
y´a mon lapinou qui m´attend dans mon lit http://www.infobebes.com/minisite/upload/TVBEBES/120.jpg
meme si jpréfererais autre chose
et moi alors
marie jeanne je te salue mais je dois te laisser avec ce bourreau de K9999
bourreau ? il est aussi terrible que ça ?
J´ai connue tellement de marie-quelque chose....
Ciao fiston...Et passe tes totottes sous l´eau hein...
les totottes ^^ ca me rappelle des chose
Des choses?lol..Encore un truc euh..?
non ca me rappelle just quand j´etais petite. rien de tordu ^^
Ah ok lol... :traumatisé:
lol traumatisé , a ce point la ? ^^ raconte moi
Quoi?Ca tient pas la route?
non pas trop
marie-jeanne re bref passage eclair
euh oui marie-joseph...
LOL!!Kestufu là encore toi hein?
lol il est genti lui
Je m´inquiète pour sa santé!