ça va ce soir c´est soirée 24 heures chrono
du calme calin!..
uncut est bcp plus sexy!
patate Gros patapouf
en plus je bouffe plein de chocolat
fais attention papa
c´est une boulete
preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-2083091-1-0-26-0-0.htm
lol...elle ne pourra pas être pire que toi,Michelin...
pas gentil ce que t´as fait cutcut
taime ka mim
Atlina mince
michelin c´est pas le mec que tout le monde déteste
J´ai fait quoi Gribouille?
Doc--->Si...
c´est quas une legende comme aiom d´ailleurs
on le desteste encore plus que moi ? merci
K11111 = K9999 = uncut ?
je veux savoir bientot je serai une membre de la famille (enfin j´espere )
quasi une legende comme adiom
Non je ne suis surtout pas K1111!! C´est juste un fan un peu cinglé....
adiom je crois que je le connais lui
gribouille!.. une membre de la famille.. toi aussi?.. en tant que koi?
k1111=michelin
adiom je l´adore trop ce mec
en tant qu une femme ma belle atlina