bon les amis j´vous laisse j´ai rendez-vous avec une belle créature
ma playstation 2 aller bonne app à tout l´monde !
@+++
la honte il a meme pas la play 3... tsss
Le nulll
Moi j´ai qu´un pc
fichtre elle n´est pas encore sortie nan
fichtre biensur que oui
uncut
t´es sur que tu l´a lu avant de l´efacer
uncut c´est pas lire...
Pourquoi ton autre topic est encore là,gros malinou?
alors ca c´est pas faux!
sauf que celui que t´a effacé etait plus utile
lol...Plus utile en quoi?
rassure moi tu le fé expré?
je l´ai pas trouvé utile
lol!C´est une question que j´ai très souvent envie de te poser,black-man....
exprés de quoi?
oublié ce que je vien de dire...
t´inquiète, j´oublie instantanémment ce que les forumeurs postent
moi je n´oublie rien
ah bah mince alors!
bein voilà j´ai oublié...on parlait de quoi là ?