Monsieur le moderateur
J´ai un probleme ... vu que je suis nouveau, je passe inapercut
que faire
la forme uncut
si tu passe inarpercu, part tout siplement
La forme,Doc...Et toi?Rien de prévu ce soir?
Calin--->Et bien tu peux tenter de les impressionner avec un numéro de claquettes...
pas trop mal pour une fois moi ce soir je me mate la saisons2 de 24 heures chronos
Uncut Pas bete ... le probleme c´est que la salle n´est pas assez grande je MoOve beaucoup
ahh oui! des claquettes!.. des claquettes!..
c´est qui ce beau monsieur au costume rouge?
ptit calin ça fait un ptit moment que je suis sur le forum et je suis toujours un inconnus tu sais
Ah tu me trompes deja...C´est du propre! (Il est moche en plus... )
Bonjour Atlinaaaa!
patate Merci de me remonter le moral
Atlina Sur le topic de princesse tu va etre impressioner par mon ShoW
c´est ce qu il me manquait
c´est qui cette atlina?
coucou uncut! tu va bien?
oui calin! j´ai vue! j´étais en premier plan! genialll!
attlina comment ça va bien
salut gribouille!
ces qui cette gribouille?
Atlina Jte dedie mon spectacle cherie :love:
K=unct ?
que c´est beau en + je voulais dire *c´est qui ce monsieur au beau costume rouge *
ca va doc! et toi?
Clap Clip clop clap clap clap clip clip clap clop
lol!Non c´est faux uncut a une angine...