Hmmmmmm...
tu manques de répartie comprends vraiment pas ce que les meufs te trouvent ça doit être le déo féminin
Tout est dans la casquette!
bon j´vous laisse K, prenez en soin pendt mon absence lol j´ve encore le retrouver tout bo et neuf a mon retour
bye MJ
t´inquiète, on va essayer de le rendre beau et neuf pour ton retour
K > moi aussi j´ai une casquette même qu´elle est verte avec un L dessus
http://www.paralympic.ca/english/media/photos/Steph%20Po%20with%20cap%20med.jpgOuais mais il faut avoir le staïle en plus qui fait que...
Ciao MJ... ;)
c´est là que je vois que je suis beaucoup plus grand que toi quand même sur cette photo
mdr..Oui et tu as l´air plus malin.. ´fin... :/
c´est ta montre qui est trop tape-à-l´oeil
Hey j´lai acheté à Décathlon quand même hein...
nan tu confonds... c´est Téléthon
marie_joseph Posté le 25 février 2006 à 16:14:25
montre ce que t´a acheté
tjr en train de vouloir voir celle ci...quel fouinneuse lol
Ouais c´est LA comere de JV..
elle devrait faire coiffeuse!
J´avoue je la voit bien là dedans lol... "Ah tu sais pas,Pumazz...Et béh on dit qu´il a une petite *chuchotte chucotte*..."
MDRrr! hum oué je la voi bien aussi dans se magnifique role^^mais bon pour la rumeur ya mieu
bon je vais gouté
pumaz
C´est ça va gouter en pensant à ton avenir... Lut doc...