framboisine73 je peux moi?
mode jack bauer "on" framboisine soit tu balances soit c´est la tortura
pfff quel match de crotte
ohhh des gens, bonsoir!
lol je croi aussi
Bonsoir Mr PumazZ...
pumaz alors le score?
lut pumazz
salut mr PumazZ
salut pumaz, c´est la pub sur la 6
tu ne serais pas le glouton cannibale que j´ai vu dans lanfeust
j´ai arrété la carrière de comédien
Bon voilà j´ai récupéré mes pouvoirs...ça rigole plus... Bonsoir!
framb´ j´oubliais que LGG disait faire des trucs SM avec toi
le score 0-0
bonsoir a tous
MJ je mate pas la 6
Bonsoir K999... J´ai vu que t´avais tes pouvoirs... A nouveau parmi les supers héros...
Oublis encore ne serait-ce qu´un 9 et tu y gouteras!
´soir Kt´a recupéré tes pouvoir en meme temps que ma venue
bon je vous dit a tous bonne soirée
Désolé K9999... honte sur moi....
pumaz est pa content !!