chelsea c´est un club de malfaisant! avec un président qui a des sous qu´il sort du régime soviétik! alors kil reste dans son pay a faire le bien des sien et pas gaspillé son fric ici
Mourinho59000
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:19
mr_pumazZ Posté le 22 février 2006 à 22:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! chelsea c´est un club de malfaisant! avec un président qui a des sous qu´il sort du régime soviétik! alors kil reste dans son pay a faire le bien des sien et pas gaspillé son fric ici
pourquoi tant de haine
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:50:16
nannnnnnn je vien d´allumé la tv et sur la 6 c´est star je sais pas quoi^^ la honte MJ mate ca !
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:50:18
Nan ça va pas le faire Fiston...
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:51:24
c´est pas de la aine mais bon ca crin qu´un mec viennent avec tout son fric et rachete un club et touti cointi
fin bref on va pas tergiversé toute la soiré ^^
Mourinho59000
Niveau 10
22 février 2006 à 22:52:39
K9999 Posté le 22 février 2006 à 22:50:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nan ça va pas le faire Fiston...
et avec un pitit smack en vitesse,ca va pas
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:56:16
ya marjolaine sur la 2 ...
fcil
Niveau 9
22 février 2006 à 22:57:15
tu m´a encore fait zappé
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:58:35
on la voi plus!
fcil
Niveau 9
22 février 2006 à 23:00:02
encore une nouvelle deception
marie_joseph
Niveau 10
22 février 2006 à 23:00:50
mr_pumazZ Posté le 22 février 2006 à 22:50:16 nannnnnnn je vien d´allumé la tv et sur la 6 c´est star je sais pas quoi^^ la honte MJ mate ca !
menteur, c toi qui regardait ça
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 23:01:51
je maté le foot alors ho! tu baisse d´un ton vilaine
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 23:02:58
MJ est fan de M Pokora..le gagnant de la nouvelle star ou popstar chéplu...on s´en fout..l´important c´est.... !! !
Fiston--->Non!!Fais un bisous à MJ pour la consoler...
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 23:03:43
on na vu marjolaine
marie_joseph
Niveau 10
22 février 2006 à 23:03:50
LOL... sinon quoi?
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 23:03:59
:´p
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 23:04:29
p´tain mais j´arrive jamais a faire celui la
marie_joseph
Niveau 10
22 février 2006 à 23:04:41
il sexy lui au moins pas comme pumaz
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 23:05:48
qui est sexy? M pokora? mdr me compare pas a cette chose
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up