En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:29:00
ah et c´est jhon terry qui a marqué contre son camp taleur sur le coup franc de ronnie!
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:29:16
Yes!!J´laime pas mais Yes!!
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
22 février 2006 à 22:30:11
K9999 Posté le 22 février 2006 à 22:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ptain mais y´a pas une chaine qui va passer des images de ce match après?
--> C´etait hier Benfica Lisbonne contre Liverpool
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:30:43
klr jlaime pas aussi^^ mais bon...
et puis tinkiet kékette jte fait l´résumé !
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:31:49
Ouais merci foufoune...t´assures...
Adiom à moitié Snoopie--->à la niche!
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
22 février 2006 à 22:32:19
Appelle moi " Snoophie junior "
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:33:07
à la niche,mauricette! :adiom:
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:33:24
bon c´est presk fini on tien bientot la victoire
la il se passe rien c´est les changement !
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
22 février 2006 à 22:33:46
Uncut t´as reussi avec le news systeme de modé ?
uncut
Niveau 10
22 février 2006 à 22:35:32
Oui mais pour l´instant chuis obligé d´être gros...
Pumazz--->Porte pas la poisse lol...Ce sera fini après le coup de sifflet...
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
22 février 2006 à 22:36:53
ils arrangeront le bug demain.
Moi pareil sur CM5 je suis obligé de poster avec la majuscule à mon pseudo, maman pareil sur le -15.
uncut
Niveau 10
22 février 2006 à 22:39:57
Ouais je sais...J´espere bien parce que deja que je n´aime pas voir uncut avec une majuscule au début... Chuis tout boudinééééé!
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:41:22
victoire!
adiom
Niveau 10
22 février 2006 à 22:41:45
Ils ont promi que ça serait arrangé demain
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:44:33
Champomyyyyy!!! Double Champomy du coup!
Castruc
Niveau 10
22 février 2006 à 22:44:35
ou bonsoir vous dormer ici ou pas
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:45:30
on dort pas ! ahh je suis content ! bon qu´es ce que je vais bien pouvoir faire maintenant !
Mourinho59000
Niveau 10
22 février 2006 à 22:46:09
Comment??? Vous vous régouissez de la victoire de Barcelone
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:46:12
MJ tu peux revenir aller! Lut Castruc...
Castruc
Niveau 10
22 février 2006 à 22:46:49
barça on gagner 2-1 houraaa
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up