En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:13:54
Arf...Et Roni il est en forme? Il fait des trucs de ouf?
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:13:55
le pire c´est que chelsea joue a 10^^
je sais pas skil ont barcelone
black-man
Niveau 10
22 février 2006 à 22:14:32
c´est la rentrée de drogba a la place de crespo qui a dinamisé chelsea
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:14:55
moé ca va il tien la route...la il vien de tiré un coup frans sur la tete de larson...mais il la mi a 20 km du but...
marie_joseph
Niveau 10
22 février 2006 à 22:16:37
encore du foot
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:17:26
huch drogba a failli marqué... c´est pas passé loin
remplacement de sylvinho pas van bron je sais pas koi
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:18:14
but térrible de ronni^^
evilrod
Niveau 10
22 février 2006 à 22:19:00
tu as le bonjour de l´esprit du forum MJ
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:19:12
ah non dévié par une tete de je sai spas qui^^ mais beau but! ahhhh
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:19:23
Ah racontes racontes!!
MJ--->Moi le foot j´men balance...
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:19:46
Ah..C´est un but quand meme lol...
marie_joseph
Niveau 10
22 février 2006 à 22:20:02
Esprit EvilRod comment vas tu , grace a mes dons spirituelle j´ai pu redonner le pouvoir a K
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:20:37
rolalala messi a touché l´angle du poteau et dla tranversal! pfff
marie_joseph
Niveau 10
22 février 2006 à 22:22:24
K
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:22:33
je devrait faire commentateur^^
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:24:00
Ptain mais y´a pas une chaine qui va passer des images de ce match après? Et avant Télé Foot si possible...
MJ--->j´te promets...Tu mets ma parole en doute?
evilrod
Niveau 10
22 février 2006 à 22:24:20
pour un esprit on ne peut pas dire si on va ou si on va pas
j´ai toujours su que tu avais un don inné MJ^^
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:25:32
pkoi tu regarde pas le match sur le net K ?
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 22:27:57
but d´eto AHhhhhhh
K9999
Niveau 10
22 février 2006 à 22:28:51
Pumazz--->Ben...J´ai un truc comme ça dans mes favoris je crois mais j´ai la flemme..ça rame,c´est en Vietnamien etc...En plus je papote avec une coupine alors bon j´vais pas passer d´une fenetre à l´autre tout le temps...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up