CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

alekobi
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:56:09

trop tchatcheur :hum: tu m´aurais dit perso jaurais comprit mais bon niveau talent excuse moi m

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 20:56:17

inday
:d) kultissim Posté le 22 février 2006 à 20:46:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et les 368 jours c´est quoi? :question:

alekobi
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:57:18

ah tes revenu inday :oui: alors tu fais quoi comme boulot dans la vie :lol: a tas 16 ans cc´est vrai qu´est ce que tu voudras faire comme etudes alors

je suis un comique :hum: :dehors:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 20:57:40

ale :d) niveau talent oui mais les j´ai cité le valent parfaitement et puis il ya aussi t-mac et iverson qui sont aussi bon que lui sans son égoissme

inday
inday
Niveau 6
22 février 2006 à 20:58:45

les 368 jour c´est l´inscription sur jeuvidéo. Je voudrais faire juge

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 20:58:48
  • les jeunots que*
alekobi
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:59:13

iverson pasq egoiste excuse mais la je crois que tu te gourres il plante 35 pts par match comme kobe mais bon kobe a fait 2 perfs une a 62 et 81 c´est tou moi c´est mon joueur prefere apres chacun son choix :ok:

alekobi
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:59:50

juge he bin tu aimes les etudes alors bon ciourage inday :oui:

inday
inday
Niveau 6
22 février 2006 à 21:00:32

merci j´ai vraiment envie d´en faire donc voila

alekobi
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 21:02:18

:ok: question suivnte tu fais du sport si oui lequel :lol: on se croirait sur meuseuneu :lol:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 21:02:25

iverson joue au service de l´équipe il sait jouer meneur par contre kobe prends tout les shoots c´est pour ça que o´neal ne l´aimait pas :-)))

inday
inday
Niveau 6
22 février 2006 à 21:03:20

meuseuneu :question: ba de tout vite fait plus du vélo

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 21:03:42

tu veux faire juge inday? eh bien bon courage :-)))
C´est un truc familial c´est ça?

alekobi
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 21:04:21

de tiout vite fait :lol: meuseuneu = msn et iverson est assez perso aussi :oui: je trouve

inday
inday
Niveau 6
22 février 2006 à 21:04:47

kultissim :d)non c´est pas familial

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 21:07:21

en tout cas connaitre une future juge ça peut toujours servir c´est quoi ton petit nom? :p)

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 21:08:07

ale :d) :non:

alekobi
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 21:08:40

bon c´est pas grave on s´en fout tu fais du sport sinon kult :oui:

inday
inday
Niveau 6
22 février 2006 à 21:08:53

sa va pas le faire :dpdr: je dois resté impartial dsl :desole:

alekobi
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 21:10:07

jespere que tu aimes les vetement noirs en tout cas :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment