En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:56:09
trop tchatcheur tu m´aurais dit perso jaurais comprit mais bon niveau talent excuse moi m
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 20:56:17
inday kultissim Posté le 22 février 2006 à 20:46:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et les 368 jours c´est quoi?
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:57:18
ah tes revenu inday alors tu fais quoi comme boulot dans la vie a tas 16 ans cc´est vrai qu´est ce que tu voudras faire comme etudes alors
je suis un comique
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 20:57:40
ale niveau talent oui mais les j´ai cité le valent parfaitement et puis il ya aussi t-mac et iverson qui sont aussi bon que lui sans son égoissme
inday
Niveau 6
22 février 2006 à 20:58:45
les 368 jour c´est l´inscription sur jeuvidéo. Je voudrais faire juge
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 20:58:48
les jeunots que*
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:59:13
iverson pasq egoiste excuse mais la je crois que tu te gourres il plante 35 pts par match comme kobe mais bon kobe a fait 2 perfs une a 62 et 81 c´est tou moi c´est mon joueur prefere apres chacun son choix
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:59:50
juge he bin tu aimes les etudes alors bon ciourage inday
inday
Niveau 6
22 février 2006 à 21:00:32
merci j´ai vraiment envie d´en faire donc voila
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 21:02:18
question suivnte tu fais du sport si oui lequel on se croirait sur meuseuneu
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 21:02:25
iverson joue au service de l´équipe il sait jouer meneur par contre kobe prends tout les shoots c´est pour ça que o´neal ne l´aimait pas
inday
Niveau 6
22 février 2006 à 21:03:20
meuseuneu ba de tout vite fait plus du vélo
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 21:03:42
tu veux faire juge inday? eh bien bon courage C´est un truc familial c´est ça?
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 21:04:21
de tiout vite fait meuseuneu = msn et iverson est assez perso aussi je trouve
inday
Niveau 6
22 février 2006 à 21:04:47
kultissim non c´est pas familial
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 21:07:21
en tout cas connaitre une future juge ça peut toujours servir c´est quoi ton petit nom?
Kultissim
Niveau 58
22 février 2006 à 21:08:07
ale
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 21:08:40
bon c´est pas grave on s´en fout tu fais du sport sinon kult
inday
Niveau 6
22 février 2006 à 21:08:53
sa va pas le faire je dois resté impartial dsl
alekobi
Niveau 10
22 février 2006 à 21:10:07
jespere que tu aimes les vetement noirs en tout cas
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up