En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
cours_yasmine
Niveau 10
22 février 2006 à 16:38:52
toi aussi tu me fais peur
uncut
Niveau 10
22 février 2006 à 16:38:52
J´me fais peur aussi...
cours_yasmine
Niveau 10
22 février 2006 à 16:39:40
arrête de te regarder dans le miroir
La_mort_7
Niveau 10
22 février 2006 à 16:40:41
je suis tout a vous
kal-torak
Niveau 10
22 février 2006 à 16:40:43
uncut loooool
La_mort_7
Niveau 10
22 février 2006 à 16:44:55
uncut
Niveau 10
22 février 2006 à 16:46:15
La mort tente de communiquer...Ca n´a jamais été facile pour elle de s´intégrer....
La_mort_7
Niveau 10
22 février 2006 à 16:49:09
surtout avec des attitudes aussi blessantes que les tiennes
kal-torak
Niveau 10
22 février 2006 à 16:49:12
uncut si par EMI
uncut
Niveau 10
22 février 2006 à 16:51:10
Mais lol!!humour la mort...Humour...
La_mort_7
Niveau 10
22 février 2006 à 16:57:06
non, desole, demain je vais me faire une joie de m´entrainer avec ta p´tite tete en compagnie de ma jolie faux.... d´ailleurs faut que j´pense a l´aiguiser, sinon il va me falloir me reprendre plusieurs fois
La_mort_7
Niveau 10
22 février 2006 à 16:58:53
ahh??? tiens, dsl, on m´appelle, j´me demande bien pk??!!
Pti_pimousse
Niveau 10
22 février 2006 à 16:59:13
Nan reste la mort, on a tjs besoin de toi
(excusez je suis a la bourre lol)
cours_yasmine
Niveau 10
22 février 2006 à 16:59:50
tu as un mot d´excuse au moins ?
Pti_pimousse
Niveau 10
22 février 2006 à 17:01:28
ma môman elle a pas voulu le signer
Castruc
Niveau 10
22 février 2006 à 17:01:36
moi mon pc ramai alors....
cours_yasmine
Niveau 10
22 février 2006 à 17:02:51
elle est pas gentille ta maman tout le contraire de toi nouvelle crise ça m´inquiète
adiom
Niveau 10
22 février 2006 à 17:07:11
uncut toi aussi tu dois mettre une majuscule à ton pseudo pour être en rouge ?
Pti_pimousse
Niveau 10
22 février 2006 à 17:09:47
va chez le médecin Yasmine, tu perd ton coté sombre qui te va si bien (et qui m´évite par la même occaz´ de sortir le mien )
cours_yasmine
Niveau 10
22 février 2006 à 17:11:25
il ne faut pas que mad madame pim sorte trop souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up